RIEN DE PLUS SIMPLE !!!


etape 1 :

Une ou plusieurs prestations vous intéressent ? Contactez-moi. Je vous proposerai alors un RDV téléphonique selon vos disponibilités dans lequel vous m'indiquerez vos attentes (type de prestations, mise en page, délai souhaité…). 

 

ETAPE 2 :

À la suite de cet appel, je vous ferai parvenir un devis simple et surtout gratuit. Vous aurez alors jusqu'à 15 jours pour donner suite avant son annulation définitive. Si réception de ce dernier signé, j'effectuerai toutes les tâches souhaitées. 

* Vous devrez me transmettre par email toutes les données que vous souhaitez voir apparaître dans les travaux (Textes, images, chiffres…).

 

ETAPE 3 :

Pour finir, vous recevrez la ou les prestations réalisées par email ou voie postale (selon la nature de la prestation), accompagnée d'une facture simple à régler dans un délai d'une semaine par virement bancaire. 

* Dans le cas ou vous avez souscrit à un forfait : celui - ci se règle mensuellement au début de chaque mois (sans prélèvement automatique). 

 


À SAVOIR

En ce qui concerne les prestations envoyées par voie postale, celles-ci correspondent aux prestations P4, P15, P16 et P17 pour les professionnels et les prestations S3, S11 et S12 pour les particuliers. Un coût supplémentaire pour les frais de déplacements et d'envois sera ajouté à votre facture à hauteur de 3€. Les forfaits ne sont pas concernés, l'option étant incluse dans le tarif de base.